Groupe contre le harcèlement scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe contre le harcèlement scolaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harcèlement Scolaire ..5 ans est a bout

Aller en bas 
AuteurMessage
La miss86




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2014

Harcèlement Scolaire ..5 ans est a bout  Empty
MessageSujet: Harcèlement Scolaire ..5 ans est a bout    Harcèlement Scolaire ..5 ans est a bout  EmptyDim 6 Avr - 10:17

Bonjour ,

Voila cela fait 5 ans que je me fais harcelé (moqueries ,insultes, rumeurs, violence physique) j'ai changée de collège il y aura 1 ans dans quelque jour mais je me fais toujours harcelé ,je suis allé voir le proviseur, prof principal des nombreuse fois depuis le début de l'année scolaire ,une fois c'est même l'académie qui en a informé le collège ,les élèves concernée avait été convoqué ,mais l'un deux continue toujours ,j été retournée voir le prof principal pour cette même élève mais il continue encore est encore avec un autre les moqueries ect ... se passe dans un certains cours et quelque fois un dehors de se cours  sous les yeux de la prof qui reste bras croisée sens rien faire ,j'avais changée de collège dans ce cours mais j'ai du retournée a ma place vendredi dernier  j'ai voulu encore et encore une fois retournée voir le directeur il n'étais pas la ,idem pour le prof principal  je suis donc allée voir un surveillent qui doit se charger d'avertir le prof principal demain (lundi)  je fais donc de toute façon en parlé au prof principal enfin on va en parler car nous somme deux dans la classe a se faire harcelé alors j'aimerais savoir que di  re ,comment le dire pour que le prof principal agisse véritablement que enfin après 5 ans mettre fin a se calvaire ,mettre fin a ses idée noir que je tente de mettre en pratique très souvent ,a ces mutilations bref a cette enfer :cry:alors voila d'où se long "texte" pour vous demander comment leur faire comprend que il faut agir véritablement

Merci d'avance ,bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Harcèlement Scolaire ..5 ans est a bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe contre le harcèlement scolaire :: Coin conseils-
Sauter vers: